of the dead Index du Forum
of the dead Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Vous cherchez une guilde avec bonne entente et explois en PvE HL , PvP  venez sur "OF THE DEAD"  
Présentation de pimouss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    of the dead Index du Forum -> of the dead -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pimouss

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 07:38 (2010)    Sujet du message: Présentation de pimouss Répondre en citant

Yaaaaa a vous les pimouss enchantés  Okay

IRL : je m'appelle Gaëtan j'ai 15 ans dans 3 mois je passe en 2nde professionel , mes loisirs sont le foot et le basket  entre pote , les jeux , pimoussation des gens et mangez des pimouss ! Twisted Evil

IG : Je suis le meilleur pimouss qu'il soit ! Ma pimouss est une guerriere gnome avec des couettes rose bonbon qui tank ! Ensuite le roi liche l'a tué ( le con ! ) elle est donc réapparut en chevalier de la mort d'ou le nom : pimoussmoisi
Mais un choc brutal l'a fait devenir humaine mage dont le nom est maintenant pimoussgéant ! elle a tout perdu a cause de cela dont c'est belle petite couette !

Voilà maintenant j'retourne pimoussé et vous aussi sinon c'est moi qui vous pimoussera !

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 07:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masterweo

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:35 (2010)    Sujet du message: Présentation de pimouss Répondre en citant

yo pimmous  ton avatar est e  ''merdique'' XD je lol jtent ferais un pimmousseux

Pimouss

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:39 (2010)    Sujet du message: Présentation de pimouss Répondre en citant

XD mon avatar il est magnifiqueuu ! il me représente cest déjà sa !  Mort de Rire

Zyllok

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:15 (2010)    Sujet du message: Présentation de pimouss Répondre en citant

Magnifiquement Pimoussé cette présentation !, Ea tu pourrai me faire un avatar genre avec un guerrier en train de tué d'l'orc ou truc du genre ? mdr aussi non je prendrai un screenshot et ferai un ptit montage :p
Bref très pimoussé rien a dire la dessus Very Happy

Pimouss

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:21 (2010)    Sujet du message: Présentation de pimouss Répondre en citant

Héhé personne pimouss aussi bien que moi ! quand on est un pimouss c'est de la tête au pied ! 

Zyllok

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:35 (2010)    Sujet du message: Présentation de pimouss Répondre en citant

Sale bonbon va ! Avec ma Deuillelombre prefere je te fend les parties multicolores !

Leïa

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 07:29 (2010)    Sujet du message: Présentation de pimouss Répondre en citant

Salut pimouss !! ton image c'est vrai qu'il faudrait le changer hein ^^

MSN Skype
Zyllok

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 23:27 (2010)    Sujet du message: Présentation de pimouss Répondre en citant

Pour son image sa irai bien, lui déguiser en pimouss, avec moi et ma deuillelombre en train de le couper a la moitié coloré de preferance jaune ^^

Pimouss

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 09:44 (2010)    Sujet du message: Présentation de pimouss Répondre en citant

Nan rien du tout ta deuillelombre je la pimousserais dans un paquet de pimouss vide ! pour mon avatar j veux bien le changer mais me faut un truc rigolo et bien pimoussé !
Genre : moi gnome feminin avec cheveux rose bonbon et des yeux bleu petillant avec un pimouss a la main entrain d envelopper un gnome unijambiste dans un rouleau de peku entouré de jambon

Zyllok

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 12:41 (2010)    Sujet du message: Présentation de pimouss Répondre en citant

Wow ta trop regarder les Donjon de Naheulbeuk ?!

Pimouss

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 12:57 (2010)    Sujet du message: Présentation de pimouss Répondre en citant

Aussi ! xD 

Zyllok

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 13:20 (2010)    Sujet du message: Présentation de pimouss Répondre en citant

Mdr
J'suis fan de l'elfe et du nain son trop bete ^^ mes mon preferé sa reste le barbare !

Pimouss

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 13:45 (2010)    Sujet du message: Présentation de pimouss Répondre en citant

Moi j'aime le rangeur et ces mains un peut trop baladeuse mdr

Zyllok

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 17:10 (2010)    Sujet du message: Présentation de pimouss Répondre en citant

^^ aussi non l'ogre le gros sac, ou l'elfe s'te mongole quand elle tire sur le voleur... mdr
On a aussi oublié la magicienne quand elle fait le sort pour voir se qu'il y a en bas des escalier ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: Présentation de pimouss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    of the dead Index du Forum -> of the dead -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange