of the dead Index du Forum
of the dead Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Vous cherchez une guilde avec bonne entente et explois en PvE HL , PvP  venez sur "OF THE DEAD"  
Présentation de Zaefir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    of the dead Index du Forum -> of the dead -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cryptoriabatt
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:18 (2010)    Sujet du message: Présentation de Zaefir Répondre en citant

Bonjour,

jem'appelle christophe j'ai 17 ans mes obi sont wow evidemment l airsoft et le breakdance

info sur moi : Toutes le filles me drague c'est chiant du coup je suis deco le soir pour sortir , je déteste les araignée je sais elle mon rien fait mais voila pour moi c'est des salles betes j'ai skype mais mon micro tue les oreille donc un nouveau est sur la liste de commission en aout j arai 18ans et j irai vivre avec ma copine mais ne quitterai pas wow dans le jeu je suis la ravicente mais dengereuse Zaefir

______________________________________________________________________________________________________________________________________

la victoire ne demande aucune explication , la défaite n'en admet aucune

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pimouss

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:42 (2010)    Sujet du message: Présentation de Zaefir Répondre en citant

Ahah laisse moi rire zae ! Toute les filles te draguent !? nan mais ta fumé un pimouss ou quoi xD

Je lol t inquiete je suis dans le meme cas que toi ... Razz

Leïa

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 07:32 (2010)    Sujet du message: Présentation de Zaefir Répondre en citant

MDR salut hein ^^
et on sait que tu te fait draguer XD (moi j'le sais)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2018)    Sujet du message: Présentation de Zaefir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    of the dead Index du Forum -> of the dead -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange