of the dead Index du Forum
of the dead Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Vous cherchez une guilde avec bonne entente et explois en PvE HL , PvP  venez sur "OF THE DEAD"  
Presentation Zyllok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    of the dead Index du Forum -> of the dead -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zyllok

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:35 (2010)    Sujet du message: Presentation Zyllok Répondre en citant

Bonjour, alors voilà

IRL : je m'apelle Loïc j'ai 14, je suis en 4eme et je vais passé en 3eme ^^. Mes loisir son, L'airsoft, WoW, l'ordi et le tennis. J'habite en isère plus précisement en rhone alpes... voilà je c'est pas quoi dire d'autre ici x)

IG : Je suis Zyllok, un noble guerrier humain, de race humaine, né de parents humainet ayant vécu avec.... les humains. J'ai pas d'age (je dirai environ 35 ans)
Je me suis orienté vers la voie de la guerre, le PvP mes je suis un grand explorateur, un peu de PvE s'impose ^^ voilà voilà pour moi :p a bientôt IG

Cordialement, Zyllok (l'humain, de race humaine...)
@+

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leïa

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:46 (2010)    Sujet du message: Presentation Zyllok Répondre en citant

XD j'adore ! ^^
Bienvenue Wink

MSN Skype
Pimouss

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 07:29 (2010)    Sujet du message: Presentation Zyllok Répondre en citant

En voilà une présentation bien pimoussé  Wink Mr. Green

Zyllok

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:10 (2010)    Sujet du message: Presentation Zyllok Répondre en citant

Je dirai plus très Pimoussé ^^

Pimouss

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:12 (2010)    Sujet du message: Presentation Zyllok Répondre en citant

Exactement bien pimoussé cette phrase

Zyllok

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:13 (2010)    Sujet du message: Presentation Zyllok Répondre en citant

Magnifiquement Pimoussé ^^ Bon stop flood :p j'vais voir ta présentation si t'en as fait une

Pimouss

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:14 (2010)    Sujet du message: Presentation Zyllok Répondre en citant

Mort de Rire Oué va pimoussé sur la miene

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2018)    Sujet du message: Presentation Zyllok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    of the dead Index du Forum -> of the dead -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange